Comment ne pas être ennuyeux pour draguer une femme ?

0
584
ne pas etre ennuyeux pour draguer

Savez-vous comment ne pas être ennuyeux pour draguer une femme ? Pour répondre à cette question, nous avons mis à votre disposition certaines astuces pratiques qui sont susceptibles de vous servir. L’ennui peut être un grand obstacle pour arriver à vos fins. C’est pour cela que vous devez absolument le vaincre de toutes les manières qui peuvent exister. Comme tous les problèmes, il faut d’abord trouver sa source pour l’éliminer à jamais. Après cela, il faut s’habituer à parler avec un rythme et un ton favorable. Puis, il faut savoir bien choisir les thèmes de discussion. Enfin, vous ne devez pas être trop exigeant envers vous-même. Faites vite cette expérience et voyez par vous-même le résultat !

Vous devez connaitre toutes les origines de la peur d’être ennuyeux

La peur d’être ennuyeux n’est pas une nouvelle pour tous les hommes qui souhaitent obtenir une certaine amélioration. Elle peut être le résultat d’une enfance mémorable. Ce genre de personne a peut-être eu un manque d’attention ou d’encouragement de la part de ses parents. Il se peut aussi qu’elle ait eu droit à des propos malveillants venant de ses amis. Cela l’a conduit dans le domaine de dévalorisation totale. Si tel est votre cas, essayez vite de vous en sortir.

Un homme qui a peur d’être ennuyeux pense qu’il n’est pas du tout intéressant. Il a été trop souvent négligé par ses proches au cours de nombreuses années. Il n’a pas eu assez d’amour auparavant. Cela lui a permis de conclure qu’il pourra ennuyer les femmes qu’il va draguer. Cela peut même engendrer une certaine dépression. Tous ces faits négatifs peuvent être transformés avec un peu de travail. Votre origine ne détermine pas votre futur. Il faut vaincre cette peur.

Vous devez adopter un bon rythme et un ton toujours intéressant

Pour ne pas être ennuyeux, il faut avoir une présentation tout à fait particulière. Il est préférable de ne pas s’affaler dans un siège ou une chaise. Vous devez faire varier la vitesse de votre discours. Dans ce genre de situation, il vaut mieux avoir recours à de nombreuses options. Vous devez maitriser le discours rapide tout comme le discours lent. Essayez de faire sortir une anecdote de temps en temps. Ce qui compte, c’est la surprise de la femme.

Avec une bonne technique de variation du rythme et du ton, vous ne serez pas ennuyeux. Vous devez éviter à tout prix de garder une seule et même voix. Cela peut faire fuir la femme que vous draguez. Faites fuir l’ennui le plus loin possible de vous. Faites sortir votre côté mystérieux afin de ne pas assommer la femme en face de vous. Utilisez la bonne vitesse au cours de votre discussion. N’oubliez pas la fluidité à un moment donné.

Vous devez mettre en valeur le life style et la curiosité

Ne pas être ennuyeux signifie draguer une femme avec beaucoup d’émotions. Vous devez entreprendre une conversation très intéressante avec la personne qui est avec vous. Évitez d’être trop sérieux à tout moment. Pensez à faire sourire ou rire votre interlocutrice de temps en temps. Ne parlez surtout pas des diverses banalités de ce monde. Essayez de rendre la discussion aussi personnelle que possible. Il faut que vous graviez un bon souvenir de vous dans la tête de cette femme si particulière. C’est très utile.

Pour ne pas être ennuyeux, vous devez mettre en valeur vos points communs avec la femme que vous draguez. Montrez-lui qu’il y a beaucoup de ressemblance entre vous. Faites très attention sur ce point-là. Éloignez-vous de toutes sortes de mensonges, n’inventez rien juste pour plaire à votre interlocutrice. Soyez vous-même et restez toujours sincère. Vous pouvez aborder quelques thèmes d’actualités. Soyez vraiment curieux de savoir ce qui intéresse cette femme. Racontez votre vie d’une manière passionnée.

Vous devez tout faire pour abaisser la barre de vos exigences

Pour ne pas être ennuyeux, vous devez bien choisir les sujets de conversations à aborder. C’est l’occasion idéale pour mettre en valeur le côté fun de la vie. Discutez d’histoires drôles. Tant que la femme que vous draguez ne regarde pas toujours son téléphone, vous êtes sur la bonne voie. Lorsqu’elle ne regarde pas à travers la fenêtre, ne vous inquiétez pas. Ses réponses et sa participation comptent vraiment beaucoup. Vous n’avez pas toujours à imiter les techniques des super drageurs.

Si vous souhaitez ne pas ennuyer la femme que vous draguez, évitez de vous comparer aux autres. Créez un rendez-vous original sans vouloir imiter qui que ce soit. Ne faites pas attention aux propos des hommes réputés dans la séduction de femmes. Ayez une bonne confiance en vous-mêmes. Servez-vous de vos talents cachés pour épater la femme qui est en face de vous. Animez la conversation du mieux que vous pouvez. Ne sous-estimez pas vos capacités en matière de relation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here