Comment être plus entreprenant avec une femme ?

0
55


Le fait d’être entreprenant avec une femme est une qualité indispensable, pour cela, vous devez adopter quelques gestes pour lui montrer vos désirs à son égard. Apprenez à être séduisant et taquin et essayer de ne pas lui faire directement des avances. Si vous voulez savoir comment faire alors pour devenir plus entreprenant avec une femme, suivez ces quelques conseils.

Faites-lui savoir qu’elle vous intéresse

Pour faire connaitre à une femme qu’elle vous intéresse, vous n’allez pas la lui dire directement. En effet, elle vous repoussera de suite si vous faites cela. Il faut adopter quelques méthodes d’approche pour réussir à lui faire savoir vos envies pour elle.

– Adopter une expression corporelle positive

Tout au long de votre conversation avec une femme, elle apercevra directement qu’elle vous intéresse juste en regardant vos faits et gestes. Pour cela, il y a quelques astuces que vous devez suivre pour lui montrer qu’elle vous intéresse avec l’expression corporelle.
• Conserver le contact visuel : il faut lui exposer que vous lui octroyez toute votre attention, regardez-lui tout droit dans les yeux quand vous discutez. Ne jetez pas des coups d’œil à votre téléphone, sinon ne regardez pas aux alentours pour voir ce que fabriquent vos copains. Cependant, pour que les choses soient démesurément intenses, jetez de petits coups d’œil ailleurs de temps à autre.
• Ne croisez pas vos bras sur votre buste, cela créera une distance et vous aurez l’air fermé. Faites des gestes avec ou gardez-les le long de votre corps. Touchez son épaule, sa joue, sa main ou ses cheveux délicatement tout en continuant la conversation. Cela permet de faire advenir des pensées positives. Maintenez en tête qu’un message emmené avec délicatesse emmènera une répartie douce.
• Que vous soyez assis ou debout, inclinez-vous pour vous rapprocher d’elle quand vous parlez. Néanmoins, ne vous approchez pas trop d’elle pour ne pas faire des avances accentuées.
• Laissez-la parfois de temps en temps vous voir sourire même quand vous ne parlez pas.

– Soyez subtile

Pour être plus entreprenant avec une femme, l’art de la subtilité est aussi une clé pour sa réussite. En effet, être subtile vous aide à faire comprendre à une femme qu’elle vous intéresse, cela maintiendra bien sûr la discussion et la prolongera.
• Cherchez des moyens agréables pour donner des compliments la jeune femme. Complimentez-la sur sa coupe de cheveux, son sourire, sa façon de regarder, etc.
• Trouvez des méthodes subtiles de lui démontrer que vous aimez passer plus de temps avec elle.
• Recherchez des moyens subtils pour lui dire qu’elle est unique.

– Posez des questions à son propos

Ne l’étouffez pas avec des questions que vous pensez vous aider à mieux la connaître. Trouvez plutôt des questions qui portent sur ses intérêts et ses expériences pour lui faire savoir qu’elle vous intéresse. Vous pouvez par exemple demander, tout en plaisantant, ses loisirs, ses passe-temps, le nombre de ses frères et sœurs, le genre d’animaux de compagnie qu’elle préfère ou encore des questions stupides qui lui feront rire.

– Plaisanter avec elle

Une fois ces étapes franchises, vous êtes convenablement à l’aise en compagnie de la jeune femme. Commencez ensuite à plaisanter un peu quand vous sentez que tout va parfaitement bien et faites-la apercevoir votre côté joueur en la taquinant pendant que vous lui abordez. Plaisantez sur son apparence, ses centres d’intérêt, ou même sur son sourire.

Charmer la jeune femme

Impressionnez-la, montrez-lui que vous êtes plein d’intelligence et que vous avez de bonnes ripostes et faites des blagues. Faites d’agréables ou intelligentes remarques au bon moment pour lui montrer que vous pouvez jouer le jeu. Pour l’impressionner, vous pouvez être humoriste, original et compréhensif.

– Montrez votre côté ludique

Il est difficile de trouver des hommes drôles, il faut alors se démarquer des autres en offrant son côté comique et mettre en avant son sens de l’humour. Au cas où elle dit des choses drôles, répondez-la avec un commentaire drôle.

– Ayez une confiance en vous

Vous pouvez entreprendre plus facilement une femme si vous avez une totale confiance aux actions que vous faites et aux choses que vous dites. Il faut être positif en lui parlant de vos centres d’intérêt, de vos amis, de votre travail ou encore des choses que vous aimez faire.

Ce qu’il faut éviter

Pour avoir un bon résultat dans son approche pour bien entreprendre une femme, il faut éviter de faire certaines choses.

– Ne soyez pas trop direct

Pour lui faire parvenir vos intentions, ne soyez pas trop direct, cela va la faire fuir. Même si les compliments sont nécessaires, il faut déjouer toute agressivité et éviter de faire des remarques trop sexuelles. Cela transformera votre approche en drague agressive ce qui incitera à la jeune femme à vous repousser.

– Pas d’excès de subtilité

Il est clair qu’être subtiles est très important pendant une approche, cependant, il ne faut pas en mettre trop. De manière plus ou moins forte, vous devez chercher d’autres moyens pour la faire sentir qu’elle vous intéresse. En affichant trop de subtilité pendant votre approche, vous allez créer une distance et la jeune femme pensera alors que vous ne valez pas le coup. Donnez-lui la sensation qu’elle compte vraiment pour vous en faisant des remarques agréables sur son look ou encore en lui proposant un rendez-vous galant.

– Créer des liens entre vous

Vous ne pouvez avancer dans votre approche si vos discussions ne sont que d’espiègle plaisanterie. Ainsi, posez à la jeune femme des questions sur elle-même et avancez sur d’autres sujets. Offrez-lui la possibilité, à la fin de votre discussion, de savoir au moins quelque chose sur vous, de manière à ce qu’elle pense que vous étiez d’accord sur tout.
Bref, réussir à bien entreprendre une femme dépend de votre méthode d’approche. Cependant, avec ces quelques astuces, vous pouvez enfin entreprendre une femme en toute confiance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here