fbpx
1.9 C
Paris
lundi, janvier 13, 2025
More

    Derniers Articles

    Comment draguer avec un métier qui ne favorise pas les contacts ?

    Séduire, draguer, charmer, accoster… montrer à une personne qu’elle nous plaît semble simple au premier abord, mais c’est loin d’être le cas, surtout lorsque nos sentiments pour cette personne sont plus qu’une simple attirance physique. La tâche est d’autant plus fastidieuse quand on exerce un métier un peu solitaire et que le nombre de contacts est restreint. Eh oui, séduire une femme est un vrai art, avec ses subtilités et ses codes. Il faut savoir s’y prendre sans manquer de tacts pour éviter de dégouter à jamais la personne aimée. Mais alors, comment mener la drague pour que cela ne se transforme pas en vrai désastre ? Détails.

    Draguer, c’est avant un art…

    « Jeune fille ! je parie que tes parents ont volé les étoiles pour les mettre dans tes yeux ! », « Princesse ! ta couronne est en train de tomber… », Etc. certains hommes sont décidément des pros quand il s’agit d’accoster une femme. Mais ce n’est pas toujours le cas. Effectivement, certains messieurs plus ou moins timides ont du mal à trouver une façon subtile pour séduire une femme en dehors des sites de rencontre. C’est normal, car c’est un art… Et comme c’est un art, il y en a ceux qui sont nés avec le talent et ceux qui doivent travailler dur pour s’y mettre.
    Heureusement que les sites de rencontre ont doublé de nombre au cours de ces dernières années pour aider cette seconde catégorie d’hommes.
    Outre les sites, le coaching de séduction est également une solution permettant d’apprendre l’art. Le coach en amour a alors pour mission d’accompagner les hommes ayant des difficultés à draguer en les livrant des conseils bien notés. Puisque les phrases bateaux sont devenues trop vieux jeu pour les femmes modernes de nos jours, il faut encore apprendre les codes qui marchent en 21e siècle pour accoster la personne qui a conquis son cœur.
    Dans ce sens, le coach aide aussi les hommes à avoir confiance en soi, car plaire à quelqu’un est une affaire de physique, mais surtout d’attitude.

    Quand la drague est devenue un métier à part entière

    Si la plupart des hommes séducteurs usent de leur charme pour multiplier leurs aventures, certains ont choisi d’en faire leur métier pour gagner de l’argent, mais surtout pour aider ceux qui ont du mal à s’y prendre. Ainsi, il est également possible de demander secours à ces hommes pour aider à conquérir le cœur d’une femme.
    Telles des célébrités comme Brad Pitt ou Georges Clooney, vous pourrez devenir un vrai Casanova au mieux dans sa forme qui a une technique de séduction irréprochable après avoir côtoyé un professionnel de l’art de la séduction.
    Vous aurez ainsi une méthode propre à vous que vous pourrez affiner en fonction de votre cible. C’est vrai que draguer une femme n’est pas une chose qui va de soi quand on n’est pas né avec le charme, mais si vous faites recours à un coach en séduction ou un autre professionnel du domaine, vous n’aurez pas de difficulté à plaire et à charmer les femmes.

    Techniques de drague qui marchent…

    La femme qui vous plaît est finalement devant vous, mais vous ne faites que rougir sans vraiment savoir comment entamer la discussion. Savez-vous que les grands dragueurs n’hésitent pas à s’inspirer des héros du petit et grand écran ? Bien que cela paraisse ridicule, les femmes se laissent facilement séduire par les phrases bien formulées des séducteurs avisés de leurs séries préférées. Cultes à 100 %, les phrases empruntées aux Casanova médiatisés aident réellement à courtiser une femme.
    Aussi, c’est testé et prouvé que certaines choses peuvent également aider à séduire une femme. Mais cela ne veut pas dire que vous allez utiliser n’importe quelle chanson sous peine de vous ridiculiser devant la femme qui fait fondre votre cœur. Rien ne vous empêche de choisir des chansons de dragueur comme dans l’application Happn pour charmer l’élu de votre cœur lors de votre prochain rencard.

    Draguer une femme selon son profil

    Voilà encore un détail que vous allez noter quelque part avant d’aller à la conquête de votre jolie colombe : savoir draguer selon son profil. Vous n’allez surtout pas utiliser les petits codes utilisés par les adolescents du quartier pour accoster une femme alors que vous êtes une personne ayant un statut important dans la société. Vous allez non seulement faire fuir votre conquête, mais surtout nuire votre réputation.
    Également, sachez que les techniques de drague ne sont pas pareilles pour un jeune de 20 ans et un adulte de 40 ans étant donné que les attentes en matière de relation sont différentes.
    Si vous ne savez vraiment pas comment vous y mettre, encore une fois, demandez un coup de pouce à votre ami pro de la drague ou encore à internet pour vous aider à trouver l’amour selon votre âge.

    Ne jamais se classer dans la catégorie des dragueurs qui font fuir…

    Vous le savez probablement déjà, mais il existe certains profils de dragueurs dont les femmes fuient comme la peste. Dans un premier temps, il y a le séducteur qui arrive avec ses grands sabots, et qui est difficile à se débarrasser. Chaque femme a déjà été confrontée à cette situation, et croyez-nous, ce n’est pas une partie de plaisir pour elle. Cela dit, si vous ne souhaitez pas vous ranger dans cette catégorie de dragueurs, évitez de vous comporter comme eux.
    Également, même si on vous dit de voler quelques mots des héros de la séduction, veillez à ne pas en abuser, car aucune femme n’aime se retrouver avec un bon parleur. Cela dit, draguer, c’est savoir être bavard et habile pour mieux s’adapter à sa cible et la charmer.
    Notez cet article

    Derniers Articles

    spot_img

    à ne pas rater

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.