Les 4 étapes pour se remettre en couple

0
520

On porte tous les stigmates de nos relations passées. Vous avez envie de reconstruire quelque chose, mais ne savez pas trop comment faire ? Lisez nos 4 conseils simples, pour réussir votre prochaine relation amoureuse, que vous la trouviez grâce à notre comparateur des meilleurs sites de rencontres, ou ailleurs !


Faites le deuil de votre relation passée

Le passé est derrière vous, il faut le laisser partir. Ne vous accrochez pas à lui, sous peine de voir votre futur s’écrouler devant vos yeux. Pour trouver un nouveau partenaire, rien de pire que de ressasser son passé avec son ex, les belles histoires ou les mauvais choix. Servez-vous-en seulement pour ne pas reproduire pas les mêmes erreurs.

Laissez une chance au présent de devenir votre avenir.


Restez ouvert pour une nouvelle rencontre

Vous êtes sur le point de construire une nouvelle histoire. Il y aura de de nouveaux souvenirs, de nouvelles personnes à rencontrer, tellement de chose à découvrir ! La vie est belle et vous devez être confiant en votre avenir. Vous séduirez déjà par le fait d’être en phase avec vous-même. Il faut se sentir bien, et ça se verra !


Laissez le/la entrer dans votre vie

Il faut être prêt à faire des concessions, être prêt à changer ses habitudes.

Pour construire une relation il faut du temps, et le temps est précieux. Il ne faut pas tout bousculer dans votre vie pour quelqu’un, toutefois il faut parfois aménager son temps pour partager de bons moments avec votre nouveau partenaire. Les copains, le foot et les jeux c’est bien ! Les copines, la mode et les ongles c’est bien aussi ! Mais il faut trouver un juste milieu.

Ce que vous partagerez sera la base de votre relation, ne le négligez pas.


 Acceptez d’être heureux

Une nouvelle page est en train de s’écrire et vous êtes le personnage principal. Vivez l’instant présent, accepter les compliments, laissez-vous porter par cette palpitante frénésie ! Vous seul pouvez changer votre vie. N’ayez pas de regrets, avancez…avec le sourire et dans la bonne humeur 🙂

Lancez- vous !