fbpx
9.9 C
Paris
dimanche, février 28, 2021

Découvrez EliteRencontre, pour des rencontre haut de gamme

Inscrivez-vous sur EliteRencontre Comme on peut le lire sur leur site, EliteRencontre est un site de rencontre par affinités, dédié aux célibataires appartenant aux catégories...
More

    Derniers Articles

    Ce qu’il faut savoir pour sortir avec une mère célibataire

    Courtiser une femme ayant des enfants nécessite que vous ayez une certaine maturité sexuelle et surtout, que vous vous en assuriez. Abstenez-vous de le faire si vous n’êtes pas certain de pouvoir gérer la suite.

    Attitudes à adopter avant de vous engager

    La première chose que vous devez connaître, c’est qu’une mère célibataire n’a pas forcément besoin de vous dans sa vie. Autrement dit, sortir avec vous n’est pas une nécessité au sens strict du terme. Si vous l’avez compris, c’est tant mieux pour vous. Certes, cela peut blesser votre égo d’homme, mais dites-vous bien qu’elle est parvenue à tout faire jusqu’ici sans l’aide de personne.
    Bien plus, son unique priorité dans sa vie de femme, ce sont ses enfants. Elle s’en occupe depuis qu’ils sont tout petits au point d’en faire la seule et unique priorité. Si vous voulez un conseil, évitez de lui faire perdre son temps. Avant de vous engager, assurez-vous que vous êtes non seulement mature, mais pondéré. Une telle relation exige de vous une parfaite maîtrise de votre personne, de vos émotions et surtout de la hauteur en matière de jugement.
    Abstenez-vous de vous engager dans une relation de ce type si vous n’êtes pas sûr d’aller jusqu’au bout. Souvenez-vous qu’avant de vous rencontrer, cette femme se portait comme un charme. Sa vie n’était rien de moins qu’un long fleuve tranquille. Épargnez-lui votre lot de chagrin, de tristesse ou de jalousie bref, toutes ces choses que l’on dit pimenter l’amour, mais qui, en réalité, sont source de stress et des maladies de l’âme.

    Précautions à prendre lors du premier rendez-vous

    À votre premier rendez-vous, ne lui donnez pas l’impression de tout savoir d’elle ou de ses enfants. Bien qu’ayant visité son profil de fond en comble, sur les réseaux sociaux, restez suffisamment vague pour la permettre de dérouler. Elle pourra ainsi se présenter, vous parler d’elle, de son passé, de ses enfants. Lui faire part des détails lus sur les réseaux sociaux ne vous mènera nulle part. Au contraire, vous risquez de lui faire peur ou de susciter sa méfiance.
    En lui montrant que vous avez visité son profil Facebook ou Instagram, elle pourrait prendre peur, tout plaquer et s’en aller. Ne l’oubliez jamais, rien n’a plus d’importance, aux yeux d’une mère célibataire, que la sécurité de ses enfants. Ne serait-elle pas en train d’introduire, elle-même, le loup dans sa bergerie ? Une telle question peut très bien lui traverser l’esprit. Un mot, un geste, une mimique ou une remarque peut la mettre en alerte ou sur la défensive.
    Soyez vous-même, restez honnête. Vous n’avez aucun intérêt à vous surestimer ou à donner une image de l’homme que vous n’êtes pas. De toute façon, qui que vous soyez, elle finira bien par le savoir. Il n’y a pas meilleur détective qu’une femme amoureuse ou qui éprouve des sentiments. Inutile de crier sur tous les toits que vous aimez les enfants, on le saura bien assez tôt. Pas besoin, non plus, de préciser que vous êtes là juste pour tirer un coup. Que savez-vous réellement de ses besoins ? Faites attention ! Le monde ne tourne pas autour de vous.

    Entre galanterie et responsabilité

    Soyez galant, payez les factures quand vous l’invitez à prendre un verre ou à partager un repas au restaurant. Certes, de nombreuses femmes européennes préfèrent payer, elles-mêmes, leurs factures. Mais sachez que sous d’autres cieux, laisser la femme payer sa facture est une insulte. Utilisez votre charme pour la persuader, tout en restant ferme. Montrez-lui surtout que, pour vous, c’est un grand honneur de partager ces moments avec elle.
    Prenez conscience que le fait pour elle de recourir aux services d’une nounou pour garder les enfants, pendant qu’elle passe du temps avec vous, démontre son envie de mieux vous connaître, d’en savoir davantage sur vous. Ne vous faites pas prier pour lui offrir une merveilleuse soirée et une nuit d’amour de toute beauté. Soyez à la hauteur des attentes de la belle. Cela ne fera qu’accroître son intérêt et le besoin de poursuivre la relation.
    Renforcez votre présence à ses côtés, multipliez les occasions de rencontre. Le miroir ne lui renvoie pas toujours la meilleure image d’elle-même. Et de toutes les manières, elle a besoin d’un regard autre que le sien renvoyé par un miroir. La routine doit cesser d’être son identité. Dites-lui comment vous la trouvez quand elle porte une tenue. Aidez-la à choisir ses tenues, ses parures et à les porter. Apprenez à apprécier son corps de femme épanouie, transpercé par votre regard de mâle.

    Bâtir un climat de confiance et le maintenir

    Il n’est pas nécessaire de prendre un air de chien battu. On ne vous demande pas de devenir le père de ses enfants ou de remplacer leur vrai père. Ils en ont déjà un, vivant ou mort, et ils le savent. Un apprentissage, le vôtre, s’inscrit dans l’ordre des priorités. Il devra porter sur la connaissance des enfants, et le respect de la relation qu’ils entretiennent avec leur père biologique. Il est en outre important d’imposer des limites et de vous en tenir à votre rôle, sans extrapolation.
    Qu’ils aient des relations saines ou tumultueuses avec leur père, que les deux parents continuent de se voir ou non, tout cela ne vous regarde pas. Faites le maximum d’efforts pour rester à votre place. Si vous constatez dès le début que les enfants ont du mal à vous accepter, ne le prenez pas mal. Comportez-vous en adulte et donnez-leur le temps d’apprendre à vous connaître et à s’accommoder de votre présence aux côtés de leur mère.
    Ça peut prendre du temps, beaucoup de temps même, mais cela finira par arriver, soyez-en sûr. La confiance ne s’acquiert pas du jour au lendemain, elle ne se décrète pas non plus. C’est un construit qui se mérite, se cultive et s’entretient. Cela peut vous prendre une année et même plus pour bâtir un climat de confiance. Mais un faux pas suffit pour tout remettre en cause. Ne demandez pas à la personne blessée de se remettre instantanément de son choc. Donnez-lui le temps de panser ses blessures, de vous pardonner. Soyez patient, car le retour à la normale n’est jamais facile.

    Derniers Articles

    Ce qu’il faut savoir pour sortir avec une mère célibataire - sexe-seduction, drague, celibataires -  - top10-meilleures-rencontres.com

    à ne pas rater

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.