fbpx
9.9 C
Paris
dimanche, février 28, 2021

Découvrez EliteRencontre, pour des rencontre haut de gamme

Inscrivez-vous sur EliteRencontre Comme on peut le lire sur leur site, EliteRencontre est un site de rencontre par affinités, dédié aux célibataires appartenant aux catégories...
More

    Derniers Articles

    Quels sont les pires tue-l’amour chez une femme ?

    L’on dit souvent que l’amour est aveugle mais ce n’est pas autant. Certains faits et gestes agacent très vite les hommes. Les compagnons masculins ne supportent pas certaines choses qui constituent d’ailleurs les pires tue-l’amour. Ces habitudes rédhibitoires pour les hommes doivent être évitées à tout prix pour ne pas les faire fuir.

    Une hygiène inconfortable

    Le corps féminin dégage naturellement une odeur impossible à faire disparaître à l’aide du parfum. Les femmes doivent savoir dès lors que les cosmétiques ne sont pas seulement le maquillage. Il est nécessaire de veiller à l’usage des produits de toilette pour ne pas amplifier l’odeur corporelle surtout pour ce qui est de la toilette intime. Dans le but d’éviter d’être considéré comme un putois, la femme doit veiller à sa douche quotidienne. Une hygiène douteuse constitue un véritable tue-l’amour. Les statistiques issues du sondage réalisé par le groupe SCA ont révélé que 22 % des Français et 25 % des Françaises ont mis définitivement un terme à leur relation amoureuse compte tenu de la négligence en matière d’hygiène de leur partenaire. Une femme digne du nom doit qui désire garder son partenaire doit bien prendre soin de son apparence physique pour ne pas repousser. L’être aimé en raison des odeurs corporelles fortes n’aura plus envie de s’approcher sous aucun prétexte. La peau grasse est à éviter car elle s’accompagne le plus souvent des petites pustules purulentes. Les soins traitants et des laits corporels sont indispensables pour fidéliser son compagnon. Cela rend la peau douce et parfumée délicatement.

    Les poils disgracieux

    Les poils de la femme ont une certaine connotation virile. La pilosité plaît plus aux femmes qui la trouvent très sexy contrairement aux hommes. Pour ceux-ci, les poils sont des tue-l’amour. Les poils disgracieux sont à l’antipode de la douceur et du raffinement qui caractérisent une femme. Les hommes détestent les poils sur les jambes des femmes. Des statistiques ont révélé que l’épilation est le principal critère de sélection amoureuse des hommes. 81 % des femmes célibataires affirment s’épiler avant chaque rendez-vous. 50% des femmes choisissent son type d’épilation en se fondant sur les préférences du conjoint. Certaines d’entre elles n’hésitent pas à écourter un rendez-vous pour s’épiler. Les femmes doivent s’assurer d’épiler leurs jambes et aisselles. Les zones insignifiantes ne doivent point être négligées au risque de rendre la femme répugnante. L’amas de poils repousse vite les hommes qui ne souhaitent pas voir un zoo ou un grizzli. Il est recommandé aux femmes de réaliser un élagage régulier et sérieux. C’est l’un des secrets pour appâter l’élu de son cœur.

    Mauvaise haleine et vulgarité

    Il est crucial en tant que femme de se dégager très tôt d’une haleine de chacal. Aucun homme n’a envie d’approcher, de passer du temps ou d’embrasser une femme qui pue de la gueule. Il en est de même pour les femmes qui ne supportent bien une mauvaise hygiène buccale. Une odeur bizarre provenant de la bouche d’une femme est une bonne excuse pour rompre un lien conjugal ou juste une relation amoureuse. L’homme va prendre très vite ses jambes à son cou. Il en est de même de la vulgarité. Les gros mots prononcés à longueur de journée auprès d’un homme le font fuir. La gent masculine voit la femme comme une personne fragile qui converse avec tact et douceur. Dès que le petit ange devient une racaille, l’homme trouve ce comportement choquant. Les femmes doivent se retenir auprès de leur Jules. La vulgarité constitue un trait de caractère considéré comme anti-féminin. Elle est associée au manque de l’impolitesse et de raffinement. Les hommes voient une femme vulgaire comme une dominante et une entreprenante auprès d’autres hommes. C’est bien un leurre de croire que dévoiler ses parties intimes en s’habillant séduit. La vulgarité passe aussi par la façon de s’habiller. Les femmes trop aguicheuses avec des minijupes, des hauts talons aiguilles et des tops décolletés n’attirent personne. Il est bien possible d’être sexy sans pour autant déballer tout de son corps. Il faut privilégier alors la suggestion et la discrétion au lieu de la provocation.

    Le laisser aller

    La majorité des hommes n’aiment pas les filles un peu trop sophistiquées. Elles dégagent une certaine image de femmes superficielles. Elles préfèrent le plus souvent les filles naturelles. Certes, pour le premier rendez-vous, il faut mettre la barre très haute. On n’a point 2 fois l’occasion pour faire une bonne impression. Le laisser aller se remarque chez la femme par son hygiène et sa pilosité. Il existe d’autres aspects assez importants qui doivent être pris en compte. L’absence de style vestimentaire, les cheveux en bataille comme étant au saut du lit, un maquillage inexistant, un look démodé, les vêtements mal taillés, le vernis écaillé, les dessous de mémé, la culotte sloggy, la gaine moche, les mi-bas avec des marques d’élastiques sur les mollets ne sont pas glamour. Il en est de même des chaussures plates qui ne servent point à rehausser la silhouette. Ils font fuir très tôt les hommes. Le laisser aller moral constitue également l’un des pires tue-l’amour. Les vieilles filles aigries ayant renoncées à la séduction n’attirent point les hommes.

    Les femmes qui étouffent

    Les hommes détestent les femmes qui posent trop de questions ou font de reproches. Ils ont en horreur les projets d’avenir prématurés et la jalousie maladive. La fougue amoureuse peut pousser certaines filles à avoir des attitudes oppressantes, pesantes voire puériles. Il est indispensable de se détacher de son ego, de lâcher prise et de faire savoir qu’on n’est pas un jouet. La jalousie maladive rebute les hommes. Il n’y a d’ailleurs rien d’insupportable que de se sentir épié et surveillé à longueur de temps. Après une petite virée avec potes, la femme ne doit en aucun bombarder son conjoint pas des questions. Ce n’est pas la peine de l’appeler toutes les secondes pour connaître sa position et avec qui il est. Il est temps d’arrêter de fouiner dans les affaires de son mari: poches, mobile ou ordi.

    Derniers Articles

    Quels sont les pires tue-l’amour chez une femme ? - sexe-seduction, drague, celibataires -  - top10-meilleures-rencontres.com

    à ne pas rater

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.