Comment rendre une femme amoureuse ?

0
421
femme amoureuse

Comment rendre une femme amoureuse ? Un jour ou l’autre, tout homme est amené à se poser cette question. Et hélas, tous ceux qui sont déjà passé par là savent qu’il n’y a pas de formules. La séduction n’est pas une science, mais plutôt un art. Et comme tout art, elle se pratique plus qu’elle ne s’apprend. Toutefois, avant de se jeter à l’eau, il est préférable de connaître quelques astuces qui ont fait leurs preuves.
Voici donc quelques conseils qui, on l’espère, vous aideront à faire chavirer le cœur de votre bien-aimée.

1. Ayez confiance en vous

De la confiance en soi, voilà votre première arme de séduction. Un homme qui a confiance lui-même et qui dégage une certaine assurance, a déjà mis de son côté toutes les chances de plaire à 99.9 % des femmes, et donc à celle qu’il convoite aussi, à moins cette dernière ne soit une femme bien à part. Mais attention, il ne s’agit pas de se montrer arrogant ou de se montrer orgueilleux. Il s’agit plutôt d’assumer ce que vous êtes ou pour le dire autrement, d’être en accord avec vous-même. Et dans la mesure où votre perception de vous-même conditionne celle que les autres, vous devez prendre soin de vous pour vous sentir bien dans votre corps et dans votre esprit. De l’assurance, une bonne condition physique, des tenues correctes, voilà le minimum si vous voulez vous donner les moyens de la rendre follement amoureuse.

2. Misez sur l’originalité

Pour un premier rendez-vous, n’ayez pas peur de sortir des sentiers battus en misant sur l’originalité. Vous pourrez difficilement l’impressionner avec un énième dîner au restaurant ou avec une énième sortie au cinéma. Aussi, pour faire la différence, vous devez faire preuve d’imagination et audace. Car oui, vous risquez de faire un mauvais pas en voulant l’amener dans un endroit insolite qu’elle pourrait ne pas aimer, mais cela en vaut le coup. Si vous réussissez votre rendez-vous en lui faisant découvrir quelque chose de nouveau et de plaisant, alors vous pouvez être sûr que vous aurez pleins d’autres rendez-vous.

3. Mettez en valeur vos qualités

Séduire, c’est aussi savoir se vendre d’une certaine manière. Aussi, vous ne devez pas hésiter à mettre en avant vos qualités. Mais attention, il ne s’agit pas de voiler vos défauts ou de vous inventer des qualités que vous n’avez pas, car si de tels subterfuges peuvent marcher, ils ne sont pas faits pour durer. Aussi, tout en mettant en avant vos qualités, car vous en avez forcément, il est important de rester authentique. Montrez-lui que vous êtes un bon parti, mais subtilement. Si elle pense qu’elle peut difficilement trouver mieux ailleurs, alors vous aurez toutes vos chances pour gagner son cœur.

4. Soyez drôle

Une femme qui rit avec vous, est une femme à moitié conquise. Essayez donc de la faire rire quand vous êtes ensemble. Soyez taquin et utilisez votre sens de l’humeur pour lui faire passer un bon moment. Plus elle rira avec vous et mieux ça sera. Car non seulement, elle ne s’ennuiera pas avec vous, mais en plus, vous établirez ainsi une complicité et une connexion qui pourraient vite devenir une relation amoureuse.

5. Complimentez-la

C’est une vérité bien connue, les femmes aiment les compliments. Le pendant de cette vérité, c’est qu’un homme avare de compliment a très peu de chance de s’attirer leurs faveurs. Alors si vous voulez que la belle tombe dans vos bras, vous ne devez pas hésiter à lui faire des compliments à chaque fois que l’occasion se présentera. Mais attention, il est important de ne pas tomber dans l’excès et lui faire des compliments dans l’unique but de complimenter, car dans le meilleur des cas, cela la laissera indifférente et dans le pire des cas, elle pourrait être amenée à douter de votre sincérité. Alors choisissez bien vos compliments. Faites-lui des compliments de temps à autre sur son sourire, ses yeux ou encore son style vestimentaire, mais ne vous y attardez pas trop, car elle a certainement l’habitude de recevoir de tels compliments. Si vous voulez lui faire des compliments qui la manqueront, complimentez-la plutôt sur sa personnalité, son caractère et toutes les choses qui font d’elle une personne unique et exceptionnelle à vos yeux.

6. Soyez attentionné

Soyez attentionné, autrement dit, intéressez-vous à la personne qu’elle est, à ses désirs et ses besoins. Soyez présent lorsqu’elle vous demande être la et mieux encore, si vous pouvez, surprenez là en anticipant ses désirs. Par exemple, emmenez-la visitez un endroit qu’elle rêve de visiter ou à un concert de son artiste préféré. Montrez-lui qu’elle peut compter sur vous quelles que soient les circonstances.

7. Évitez de tomber dans la friendzone

Il est bien d’être au petit soin avec la femme que vous voulez séduire, mais il ne faut pas en faire trop non plus, sinon vous risquez de tomber de la friendzone. Autrement dit, au lieu de gagner son amour, elle risque de vous considérer simplement comme un ami et ça, ça gâche tout. Aussi, vous devez savoir prendre vos distances avec elle de temps en temps. Soyez gentil le plus possible, mais n’accourez pas à chaque fois qu’elle vous appelle. Ne décrochez pas le téléphone à chaque fois qu’elle vous appelle et ne lui dite pas toujours où vous vous rendez. Sachez garder une part de mystère, les femmes aiment toujours les hommes un peu mystérieux. Par ailleurs, lorsque vous êtes ensemble, vous ne devez pas hésitez à sexualiser la conversation de temps en temps. Essayez d’être tactile avec elle le plus souvent possible : une petite tape sur l’épaule, vos mains qui effleurent les tiennes de temps à autre, vos doigts qui caressent ses cheveux à l’occasion, etc.

8. Laissez-lui de l’espace

Pour qu’elle tombe amoureuse de vous, vous devez également savoir cultiver le manque. L’amour est semblable à une drogue, et cela, à bien des égards. Très souvent, on ne commence à se rendre compte qu’on est amoureux que quand l’autre n’est pas là. Aussi, vous ne devez pas êtes trop collant. Vous devez de temps en temps lui laisser de l’espace et ainsi créer les conditions nécessaires pour lui manquer. Si vous arrivez à faire en sorte que ce soit elle qui en redemande et non l’inverse, alors vous pouvez vous dire que vous avez réussi votre coup, car cela voudrait dire qu’elle ne peut plus se passer de vous.