fbpx
26.8 C
Paris
mardi, juin 15, 2021
More

    Derniers Articles

    Comment transformer une amitié en histoire d’amour ?

    Il est possible de transformer une amitié en une magnifique histoire d’amour en faisant en sorte que votre amie développe des sentiments pour vous. La majorité des femmes attendent littéralement qu’un homme pose des actes qui feront en sorte qu’elles se sentent attirer par ce dernier. Si vous ne le faites pas, votre amie continuera simplement à vous voir comme un ami ou quelqu’un qu’elle connaît.

    Pour transformer votre amitié en histoire d’amour, il suffit d’afficher les traits de personnalité et les comportements qui attirent naturellement les femmes. On cite notamment la confiance, le charisme, l’humour, etc. Cet article vous aidera donc à passer à l’acte sans plus attendre.

    Comment votre amie vous voit-elle ?

    Il y a une grande différence entre une femme qui vous aime réellement en tant qu’ami et une femme qui veut vraiment une histoire d’amour avec vous. Par exemple, si elle apprécie votre amitié, c’est probablement parce que vous êtes quelqu’un de formidable. Vous l’écoutez, vous vous souciez d’elle et vous êtes en général agréable à fréquenter.

    Si en revanche, elle a vraiment envie d’une histoire d’amour avec vous, c’est parce que vous lui faites de l’effet. L’une des façons de faire en sorte qu’une femme soit attirée par vous est de la faire se sentir « femme », en réponse à votre comportement « masculin ». Cela déclenche immédiatement son attirance profonde et primitive pour la masculinité.

    Plusieurs hommes ont peur de faire ressentir cela à une femme et ont tendance à lui donner l’impression d’être un ami masculin, ce qui ne l’excite pas. De plus, certains hommes se contentent d’agir comme quelqu’un de très gentil avec elle parce qu’ils ne souhaitent pas dire ou faire quoi que ce soit qui suggère qu’elle est la femme et lui l’homme.

    Dans son esprit, il pourrait voir cela comme un manque de respect, un rabaissement ou une impolitesse envers son amie. Cependant, la femme sait dans son fond intérieur qu’elle souhaite trouver un homme qui la fera se sentir « femme ». Les femmes sont attirées par les hommes qui ont ce qu’il faut pour les faire se sentir comme une vraie femme.

    Il faut donc un homme qui sait comment être un « homme » pour créer l’étincelle qu’il faut pour transformer une amitié en histoire d’amour. Ainsi, lorsqu’un homme a un comportement « féminin » (en traînant et en bavardant avec elle comme le feraient ses amies), dans le but d’être aimé d’une femme et d’être le « bon ami », cela le rendra peu attirant.

    Évitez d’être disponible 24h/24, 7j/7

    Un des risques d’essayer d’être son « meilleur ami » est de vous rendre disponible de jour comme de nuit pour elle. Cela signifie être toujours au bout du fil quand elle souhaite parler à quelqu’un ou être toujours « là » pour elle et être l’épaule sur laquelle elle pourra pleurer. Il n’y a rien de mal à être là pour une femme, mais sortez-vous déjà ensemble ?

    Si vous souhaitez être là pour elle, elle doit être là pour vous en devenant votre copine. Si elle n’a pas envie de sortir avec vous, dites-lui de parler de ses problèmes avec ses amies. Cela peut sembler grossier ou insensible, mais réfléchissez au type d’homme que les femmes convoitent et respectent lorsqu’il s’agit de relations.

    Il ne s’agit pas de gars gentils qui jouent essentiellement le rôle de conseiller. Au contraire, ils aiment et respectent la femme, à condition notamment qu’elle les aime et les respecte en retour de la manière dont ils le désirent (à savoir amour et relation).

    Si elle ne lui donne pas cela, elle ne peut pas lui parler n’importe comment, ni même le fréquenter. Ce type d’homme est ce que les femmes appellent un « défi », et elles préfèrent en fait les hommes qui se comportent ainsi.

    Évitez de bavarder comme une fille

    Si vous avez essayé de vous intégrer et de passer plus de temps avec votre amie en tant qu’une des « filles » sur qui elle peut compter en racontant des ragots avec elle, arrêtez ! Il en est de même si vous avez l’habitude de parler mal des autres hommes qui ont montré de l’intérêt pour elle. En faisant cela, vous devenez quelqu’un qu’elle pourrait apprécier comme ami, mais pas quelqu’un qui l’attire.

    Les vrais hommes ne râlent pas et ne font pas de commérages sur les autres, surtout sur les autres hommes. Ils ont de grands objectifs dans la vie et ne perdent pas leur temps à râler et à se plaindre du monde. Il n’y a rien de mal à ce qu’un homme apprécie un peu de commérage s’il le souhaite, mais si vous le faites pour vous intégrer comme une « fille » auprès de votre amie, alors vous vous y prenez mal.

    Évitez d’être trop gentil

    Si un homme n’a pas l’impression d’être assez bien pour une femme, il essaiera parfois d’être « aimé » par elle, ce qui finira en général par le rendre trop gentil. Si vous êtes trop gentil avec les femmes, vous ferez un excellent ami, mais vous n’avez pas l’étoffe d’un petit ami potentiel, car votre désespoir d’être aimé vous fait passer pour un faible et une mauviette, ce qui est un repoussoir pour les femmes.

    Lorsque les hommes manquent de confiance en eux avec les femmes, ils commettent parfois certaines erreurs (comme celles mentionnées dans cet article). Tout simplement parce qu’ils croient à tort qu’en se comportant ainsi, la femme à laquelle ils ont consacré tout leur temps et toute leur attention finira par tomber follement amoureuse d’eux.

    Si vous êtes assez gentil et que vous lui léchez les bottes pendant longtemps, elle finira par avoir pitié de vous et voudra d’une relation avec vous. Cependant, elle ne le fera pas par amour, mais par pitié, et ce, uniquement lorsqu’elle sentira qu’elle n’a plus d’option.

    De plus, il y a très peu de chances que cela se produise. Ce genre de choses n’arrive en général que dans les films. Dans la vraie vie, les femmes préfèrent se mettre en couple avec des personnes qui leur attirent et pour qui elles ont du respect dès leur première rencontre.

    Derniers Articles

    spot_img

    à ne pas rater

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.