fbpx
26.8 C
Paris
mardi, juin 15, 2021
More

    Derniers Articles

    Femme ronde et célibataire, réveillez vos pouvoirs de séduction

    Dans les films, on voit souvent le grand amour entre une jolie femme, taille fine, et un homme, avec un corps d’athlète. Mais cela ne veut pas dire pour autant, que si vous êtes ronde, vous n’avez pas droit à une romance pareille. Que vous soyez mince ou ronde, votre âme sœur est quelque part dans ce monde. Pour vivre une belle histoire d’amour, faites surgir la séductrice qui sommeille en vous. Suivez ces quelques conseils !

    Commencer par s’aimer soi-même

    Si vous pensez que vous ne trouvez pas encore l’amour de votre vie parce que vous avez quelques poids en plus, il est temps de vous remettre en question. En effet, le blocage est dans votre tête, rien à voir avec votre poids et forme. Pour que les autres puissent vous aimer, vous-même devez commencer par vous accepter et bien vous sentir dans votre peau. La forme n’est qu’un détail physique, et il y a plusieurs autres aspects de l’humanité qui constituent la personnalité d’une personne. Il y a votre charme, votre caractère, … Ainsi, ne vous attardez pas trop sur ce détail et ne cherchez pas non plus à devenir quelqu’un d’autre en essayant d’avoir une taille fine, juste parce que vous pensez que c’est ce qui est mieux. Apprenez à vous aimer tel que vous êtes, ne vous comparez pas aux autres, et assumez votre corps. Taille fine ou femme ronde, l’avantage de l’autre n’est pas dans son poids mais dans ses charmes, trouvez qui vous êtes, et sachez extérioriser vos qualités.

    Accepter et faire accepter sa rondeur

    On vous a peut-être dit qu’on vous aime bien, à un détail près : votre physique. Vous pouvez décider de faire des efforts parce que vous pensez peut-être que la personne en question en vaut la peine. Mais il est inenvisageable qu’un homme qui ne vous aime et qui ne vous accepte pas comme vous êtes tombé fou amoureux de vous une fois que vous aurez perdu de poids. Dans ce cas, il s’agit juste d’attirance physique et non d’amour. Si quelqu’un vous aime, il vous trouvera parfaite telle que vous êtes, et ne vous posera pas une telle condition. Après, si c’est d’un commun accord, et parce que vous le voulez, vous décidez de maigrir, rien ne vous en empêche. C’est juste que vous deviez bien voir quelle est la raison qui vous pousse à faire un tel sacrifice. Mais, ne vous mettez plus la pression pour un homme, soit on vous aime, soit on ne vous aime pas, et il n’y a pas de concession à faire.

    Maîtriser l’art de la séduction

    Vous voyez une femme de votre entourage qui enchaîne les relations amoureuses ? Sachez que vous aussi, vous pouvez être cette femme. Rien à avoir avec sa taille fine, tout se joue dans l’art de la séduction. Alors, si vous voulez vivre des aventures amoureuses, vous devez juste bien mettre en valeur vos atouts. Vous avez sûrement plusieurs qualités, que beaucoup d’hommes ne voient pas parce qu’ils sont bloqués sur l’apparence physique. Mais, il faut savoir les séduire ! Pour ce faire, il vous faut connaître votre cible, tel que, ce que les hommes cherchent le plus chez les femmes, ce sont leurs douceurs et leur féminité. Alors, il faut mettre en avant cette féminité. Ne cachez pas votre corps parce que vous êtes ronde. En outre, un atout que vous avez la chance d’offrir est aussi cette image d’un corps douillet qui inspire à la confiance, au réconfort. Alors, n’hésitez pas à user de tous ces atouts.

    Montrer que vous êtes rondes mais belles

    Sinon, soyez fière de votre forme ! Non pas en le criant partout, mais en montrant que vous vous acceptez. Montrez que vous êtes ronde, mais belle. Si besoin, n’hésitez pas à faire appel aux services des salons de beauté. Par la suite, habillez-vous de façon à mettre en valeur votre féminité, votre forme. Vous pouvez être classe, sexy, cool, … Tout ce que vous voulez du moment que ce n’est pas exagéré de sorte à attirer les regards bizarrement sur vous et faire fuir les hommes. Soyez naturel et vous-mêmes, et cassez l’image qu’être ronde est un vice. Faire en sorte que le regard de l’homme que vous aimez se pose sur vous, c’est le plus difficile, et ce, pour toutes les femmes qu’elles soient minces ou non. Une fois qu’il a posé son intérêt sur vous, il découvrira par lui-même toutes vos autres qualités et la merveilleuse personne que vous êtes. Par la suite, comme vous, il apprendra à vous aimer avec votre rondeur.

    Mettre toutes les chances de son côté

    Belles dames célibataires, vous êtes à la recherche de l’amour ? Dans ce cas, faites-vous belles et sortez ! N’attendez pas que le prince charmant vienne à vous, mettez toutes les chances de votre côté pour vivre l’amour. Ainsi, soyez toujours ravissante où que vous allez, l’homme de votre vie peut être n’importe où. Sinon, n’oubliez pas de vous entretenir ! En effet, ce n’est pas parce que vous savez qu’il ne faut pas être mince pour attirer l’amour que vous allez vous laisser aller. Il est toujours primordial que vous vous entreteniez, que ce soit pour votre santé, pour votre bien-être et votre forme. Par ailleurs, vous pouvez aussi vous inscrire dans un site de rencontres, pourquoi pas. Sachez qu’en amour, il n’y a pas de formule toute faite, ni de procédure qui marche à tous les coups. L’amour est abstrait, et vous pouvez le trouver n’importe où. Si vous vous décidez à le trouver dans un site de rencontres, ne cachez surtout pas votre forme. D’ailleurs, certains hommes aiment particulièrement les femmes rondes, et vous savez sûrement pourquoi !

    Derniers Articles

    spot_img

    à ne pas rater

    Restez en contact

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.